Être présent sur un outil incontournable
Augmenter la visibilité et la portée des publications Facebook
Créer une publicité accessible à toutes les audiences
Créer une campagne adaptée à tous les objectifs publicitaires
Mesurer les performances des campagnes publicitaires
La nouveauté LINKEDIN de la rentrée !
La vérification d’identité par Persona sur votre profil indique que vous avez une pièce d’identité valide émise par l’administration publique qui a été vérifiée par Persona, le partenaire de vérification de LinkedIn.
Cela permet d'éviter les profils virtuels ou déclinés. Est-ce la bonne solution retenue par Linkedin ?
En tout cas il faut le faire pour améliorer votre positionnement dans le moteur de recherche de Linkedin, ainsi que la fiabilité et l'efficacité de votre profil
La mise en avant de votre propre contenu et la création de promotions ciblées offrent une valeur indéniable pour atteindre une audience précise parmi les utilisateurs de LinkedIn.
Ce guide vous aidera à maîtriser les formats publicitaires de la plateforme, et ainsi à atteindre la bonne audience au bon moment avec le bon contenu.
Hubspot est l'outil CRM que j'utilise au quotidien.
Le nombre de lecteurs de newsletters a triplé au cours de l’année écoulée, avec maintenant plus de 1,3 million de lecteurs quotidiens, fait remarquer LinkedIn.
Auparavant, il était possible de créer seulement une newsletter par compte. Désormais, LinkedIn étend cette option pour permettre aux experts de s’exprimer plus facilement sur plusieurs domaines d’intérêt.
LinkedIn est selon Bruno Fridlansky, un outil de travail pour l’entreprise et plus un réseau social.
« Pour les dirigeants, c’est aussi prendre la parole et porter sa vision sur cette plateforme de conversation ». « Les autres réseaux sont essentiellement basés sur la publicité alors que LinkedIn vend des licences aux professionnels. Son positionnement, son modèle économique sont originaux. »
Le Social Selling Index (SSI) ou indice de performance commerciale 2.0 est un score qui va de 0 à 100, qui mesure votre niveau d'influence commerciale sur LinkedIn basé sur 4 critères (chacun noté sur 25).
Cela permet d'identifier ses axes de progrès et de suivre son évolution en fonction des actions menées.
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