bootstrap templates
Logo Pack Waze

Waze - Le seul écran publicitaire dans votre véhicule

Soyez visible et attirez les automobilistes sur votre point de vente.
DriveToStore

  • Ciblez les conducteurs - Touchez les conducteurs pendant leur navigation à proximité de vos points de vente dans un contexte hyperlocal.
  • Mesurez en temps réel - Avec sa plateforme digitale, vous saurez combien de personnes interagissent avec vos publicités.
  • Simple et flexible - Configurez en quelques clics votre annonce et définissez votre budget.

Waze

Application mobile de
navigation GPS qui a la
particularité de
s'appuyer sur une
cartographie modifiable
par ses utilisateurs, sur
le principe du web 2.0.
La navigation se fait en
temps réel et prend en
compte l'état du trafic.

Véhicule publicitaire

Le seul écran publicitaire
présent à bord d’un
véhicule.

Une publicité contextuelle
et géo localisée
complémentaire
de la radio / affichage.

Prospect

12 000 000 d’utilisateurs actifs
(un peu moins d’1 automobiliste sur 2)

38% des utilisateurs sont des CSP+ provenant de grandes villes et de milieux ruraux.

1 wazer sur 2 a entre 25 et 49 ans.

Outil Waze Pins

Waze Pin's 

Positionner le point de vente à l'endroit exact où il se trouve et afficher son actualité commerciale.
> Visibilité importante sur la zone cible.

Votre logo apparait lorsqu'un Wazer passe à proximité de la localisation géogrpahique. Lorsque le Wazer clique sur le Pin's, il peut voir apparaitre plus d'information sur le Point de Vente (secteur d'activité, promo, ...)

Outil Waze Search

Waze Search

Référencer l'annonceur dans les recherches d'adresses Waze.
> Générer du trafic sur le point de vente.
 
Lorsqu'un conducteur cherche un point d'intérêt particulier (comme par ex. une banque) l'annonceur référencé apparaitra automatiquement dans le liste des propositions de l'application (même principe que la barre de recherche Google). Le conducteur pourra alors sélectionner le point d'intérêt voulu et s'y rendre grâce à Waze.

TakeOver Waze

Waze Takeover

Capter l’attention du conducteur qui passe dans la zone ciblée et l’informer sur les informations clés liées au point de vente.
> Call to action/Engagement.

Une bannière descriptive de l’offre/ ou de l’événement apparaît lorsqu’un wazer passe à proximité de la localisation géographique (un arrêt de 4 secondes obligatoire pour que le
Takeover se déclenche : feu rouge, embouteillage, …).
Possibilité pour le conducteur de "sauvegarder" la position et/ou de cliquer sur "Y aller" pour que l’application le dirige
directement vers le point de vente

Pack Waze Medium

285 par Mois
  • 90 000 Vues / Mois
  • Waze Pin's + Waze Search + 2 reportings (à la demande et en fin de campagne)
  • En option Waze Takeover
  • TARIF BASE 1 AN - 6 mois = +10% - 3 mois = +20%

Pack Waze Premium

480 par Mois
  • 165 000 Vues / Mois
  • Waze Pin's + Waze Search + 2 reportings (à la demande et en fin de campagne)
  • En option Waze Takeover
  • TARIF BASE 1 AN - 6 mois = +10% - 3 mois = +20%

© Copyright 2019 1000Partenaires - All Rights Reserved